mercredi 14 mai 2008

Suprême NTM - Le Monde de Demain Maxi - 1990

Dans la foulée et pour répondre à la demande de DJ Aschh voici donc le maxi des NTM avec leur titre "Le Monde de Demain", l'explicite "C'est Clair" et ma préférée : "Le Pouvoir" ! Alors enjoy...
                                         Download

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci frère, ça fais trop plaisir de rentrer d'une journée de galère au taff et de pouvoir ecouter ça pour oublier!

dj aschh

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour tous ces albums et 12s, un nouveau blog de real hip hop francais a ete tres necessaire....

j´ai deux requests que je pense vous l´avez surement, ce sont deux de mes albums preferes mais perdus:
ad`hoc-1 - a bord du n 333
pyroman - illegal tape

much respect, Moe

Anonyme a dit…

de la bombe sa ma fai rapeller les bon vieu souvenir presqe 20ans deja putain thx

aronomac a dit…

Bien !!!
Je Cherche pour ma part le titre Attack terroriste sur 24 pistes original qui était sur le Maxi "Soul, Soul" le deuxième maxi du Nikomouk, quelqu'un aurait ça?