samedi 3 mai 2008

DIGAMAZ - TRANSMETS / DEMO - 1997



Voici donc sur votre demande le maxi de Digamaz. Du bon underground, avec des instrus qui vallent le détour. A ecouté.

Pour le moindre probleme avec les liens/rar/fichiers mp3 sur le blog, postez une requete dans la c-box je vous re-uploaderai le truc.
Peace !

Download

7 commentaires:

chris664 a dit…

merci mec
t assures sympa d avoir repondu aussi vite et d avoir mis digamaz
ca me changera de mes vieilles cassettes qui commencent vraiment a avoir mal
ciao et bonne continuation

Brakkbacda a dit…

de rien mec sa me fais plaisir tant que j'ai le truc.

pzzz

LaSenSii a dit…

assez hot a trouver ce skeud je crois ...
bon post brakkos

Anonyme a dit…

yeah thx man

Anonyme a dit…

Merci mec d'avoir mit se maxi.
Avec un de meilleur son pour moi "transemets"
Continuez comme sa.

Anonyme a dit…

2 fichiers sont corrompus, peux-tu faire qlq chose, stp ?
MERCIII !!!

Anonyme a dit…

shah melanie assign secured combining audience respectively developing lkeus separately bahadur
masimundus semikonecolori