vendredi 9 mai 2008

EJM - CONTROVERSE - 1997


Le LP d'EJM, avec bien sur la bombe "Criminel". Un LP tres agréable dans l'ensemble avec des prods qui assure...Enjoy !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

slt mec cool ton blog tu mets pas mal d'ancien album ses bon ca.
Je suis a la recherche de la compilation "hold-up vol 2" et de "sarcelles ligne de front" tu n'aurais pas ça dans tes archive par hazard?

Anonyme a dit…

Salut, ton blog déchire ,des bons cd peu connu pour certain, c cool! vien fair un tour sur mon blog http://ma-dose-de-prose.blogspot.com/ et si tu l'aimes bien , si tu peu me mettre un lien ce serait simpa de ta part! merci d'avance

Anonyme a dit…

ca fait plaisir de voir ke le vieux vieux son n'est pas mort!!!par contre pour ejm,moi j'ai une petite preference pour "murda",la balle du cd pour moi!!!peace a toi,et merci pour tout ce travail!!!