lundi 5 mai 2008

Lionel D - Y'a Pas De Problème - 1990

Chris664, je ne sais pas pourquoi tu t'es mis en tête que nous ne le possédons pas, alors voilà l'album de Lionel D ( l'un de premiers CD que j'ai acheté je crois ); Si jamais vous n'arriviez pas à lire l'étiquette il est exactement écrit : Yo ! Lionel D rap en français !! Je crois l'avoir gardé par nostalgie ( Eh oui à l'époque il n'était pas vraiment courant et conseillé de rapper en français pour se construire une notoriété ). Bonne écoute !
                                        Download

7 commentaires:

chris664 a dit…

merci mec
j ai pas pige a cause des messages "c dead ca"mais bon c est pas grave l essentiel c est que tu l ais
ca va me rappele mes annees colleges quandje pense que tu n etais meme pas ne ,ca fait drole de voir des mecs aussi jeunes qui possedent tous ces sons
merci encore

Anonyme a dit…

Putain Lionel D vous avez craqués là les mecs!
Si y a des amateurs je vends le maxi/ep "Il y a des gens", prods de Dee Nasty et de GANGSTARR!

Anonyme a dit…

ouah, super merci pour l'album de lionel d.

je l'avais je crois en cassette, ca me rappelle sa démo à la fnac de chatelet.

ca ne rajeunira pas certains....

MrFabC a dit…

Quelqu'un sait ce qu'est devenu Lionel D ? A l'epoque j'ecoutais chaque dimanche deenastyle sur nova et pas mal de rappeurs ont fait leur premiers pas sur cette emission, les stomy, passi, solaar,sulee B,...
Je trouve dommage que lionel d soit retombé dans l'anonymat...

Anonyme a dit…

Il est dead. RIP Lionel D
retrouvé mort chez lui, seul, anonyme...............
No comment

Anonyme a dit…

J'essaie de recuperer ce fameux album mais le lien du blog est dead et c chaud de le trouver j'ai 2, 3 titre juste j'aimerai bien chopper l'album, car malgré tout ce sont lui et deenasty qui ont lancés le vrai RAP Français car a l'epoque ils faisaient tous du pseudo rap ricain lol.

Merci au cas ou pour le lien ;)

Anonyme a dit…

Hello, i think that i saw you visited my site thus i came to “return
the favor”.I'm trying to find things to enhance my site!I suppose its ok to use a few of your ideas!!

My weblog :: click here