mercredi 21 mai 2008

JIMMY JAY - LES COOL SESSIONS (CD) - 1993 VIRGIN


Voici les premieres cool sessions de Jimmy Jay sorti en 93' sur Virgin. Ceci est la version CD, donc avec les skit en plus. Je ne possede helas pas encore de photo du skeud, donc n'hesitez pas a me depanner, merci.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

les interludes déchirent :)

Anonyme a dit…

ca serait possible que quequ'un redonne els cool session vol I de jimmy jay ? Le petit rien de jazz De menelik me mnaque :p !

Unknown a dit…

ouais les accro du poste!!
Je suis un jeune (1988) fan de rap fr et en bon passionné j'apprends à connaitre les tueries passées..
en tainant chez un disquaire qui va malheuresement fermé, jsuis tombé sur les sessions de jimmy jay. En voyant le tracklisting, j'lé chopé direct!!
Donc j'ai vu que certains cherchent la photo du disc ou certaines chansons, jve bien faire tourner, no soucy!
Mais cmt on fait?
Tchek les bougeurs de tete et vive le pera!!!