vendredi 30 mai 2008

M GROUP - RAPIDE COMME UN SERPENT 2EME MORSURE - 1998 NIGHT & DAY



3eme maxi de M Group. Avec "Rapide comme un serpent (2eme morsure)" le remix du son du meme nom sur leur 2eme maxi "Tu disais quoi". Un skeud que je posterai si j'arrive a mettre la main sur les sons. Enjoy

Download

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je peux te le passer le M-Group si ca t'interesse
Dj Duck
envoie un mail nicolas72@free.fr

Juju le béret a dit…

Salut !! pour l'album de m group il te suffit de cliquer sur mon blog !!!
merci pour l'ajout de mon adresse
Bonne continuation et Respect

Mémah Da Cow. a dit…

Aah, rapide comme un serpent! Même si j'aime bien Tunisiano aujourd'hui, sa période Akem reste meilleure. =)

Mouss a dit…

Bonsoir, je recherche toutes ziks où aurais posé Adès ou bien les repentis ( Adès & Krealin ) merci..Si vous avez des liens je suis preneur.bne soirée à tout le monde.Peace