jeudi 8 mai 2008

LONE - LONE - 1996 BARCLAY


Voila l'album de Lone sorti sur Barclay en 96'. On enchaine ici tuerie sur tuerie. Enjoy !

Download

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ca fait longtemp ke je voulais écouter cet album, malgré toutes ces années ;j avais pa eu l'ocazz. ci-mer Brakk

Anonyme a dit…

Ce disque est énorme et reviens régulièrement sur ma platine.
Par contre, je cherche désespérément le disque qu'il a sorti un peu avant celui là sous le nom de AS et qui s'appelle "incontrolables"
Si tu l as t a moyen de le faire tourner?
Merci

olem1 a dit…

un des plus-ou-moins premiers skeuds que jme suis acheté, mais celui là jsuis pas prêt de la lacher !! Le graff sur le wagon dans la pochette intérieure m'avait aussi méchamment traumatisé à l'époque !
Ya 2-3 ans de ça, j'avais réussi à mettre la main sur un truc de lone, jsais plus si c'était un mini-maxi ou quoi, yavait 2 morceaux il me semble, avec flex baba, ça devait dater de la mm époque que l'album. Manque de bol je l'ai perdu suite à un plantage d'ordi, avant d'avoir pu le graver... Je sais que c'est vague mais si jamais qq1 voit de quoi je parle... il me semble que c'est Hekto qui m'avait filé ça à l'époque ;)

LaSenSii a dit…

cimer jvai voir cke ca vaut

laSensii

Anonyme a dit…

Un des secrets les mieux gardés du hip-hop français, une bombe sans nom très méconnue de la fameuse période de l'âge d'or du hip-hop français.

Anonyme a dit…

classic ! avec un busta flex au top