jeudi 22 mai 2008

EAST & REEF-T - LE RAP CA TAPE - 1990



Voila un skeud qui fera plutot office de collector chez vous ). Il me semble en effet que c'est le premier titre de East, du rap en français et en anglais, avec meme un peu de beatbox. Le morceau a helas tres mal vieilli, enfin vous verrez ))
pz

Download

5 commentaires:

chris664 a dit…

east mal vieilli!!!!
tu plaisantes en fait??
prems a l avoir dl

Brakkbacda a dit…

non je parle pas de East mais du son^^
c'est mon avis mais tu as raison, ne touchons pas a East !
rip

Bart' a dit…

Je pense aussi que le son a très mal vieilli, mais aussi que East devrait entrer au panthéon =)

RIP

Anonyme a dit…

Salut,
Quand je dézip le ficher j'ai le message d'erreur
CRC failed in [maxi] east et reef-t - le rap ca tape - 1990\01. East & Reef-T - Le rap ça tape (version clubs).mp3. The file is corrupt


Tu peux le refaire ?
Merci

Anonyme a dit…

NONNNNNNNNNNNNNN!
le lien est mort!
please peut tu le refaire, merci!