samedi 3 mai 2008

Rocca - Entre deux Mondes - 1997

Choses promises, choses dues, j'avais dit à Brakk' que je lui ferais découvrir cet album, voilà qui est fait, mais c'est finallement à un public plus large que s'adresse l'album que je classe facilement 1er parmi toute ma (vaste) collection. Je voudrais juste rajouter que les titres sont en mpeg4 et que mon logiciel plante pour certains albums. 
                                         Download

6 commentaires:

Malboro a dit…

classique fr avec la fameuse track le hip hop mon royaume mon home sweat home !!!!! sa fait plaisir meme si je l'avais deja bon poste !

Brakkbacda a dit…

Merci Khlez !!!

ral278 a dit…

great 1 here. got the album and the "royaume-12" since ages - Rocca and La Cliqua stuff = examples of dopest french rap!

Anonyme a dit…

je possede se cd depui sa sorti!!!! sa fait plaze de le voir jespere ke beaucoup de gens von lecouter car c un tres bon album

anonym a dit…

un super cd mais le fichier est abimé :(

anonym a dit…

Serait til possible de revoir Svp