jeudi 1 mai 2008

SOUNDTRACK - MA 6T VA CRACKER



La B.O. du film. Tout est bon a prendre meme si je retiendrai plus les "2 BAL NIGGET - MYSTIK 'La sedition'" "IAM 'C'est doc ca nos vies'" "MENELIK 'Ma Te-ci va Ke-kra'" et PASSI (du MINISTERE AMER) 'Les flammes du mal'. Ce qui ont vu le film les reconnaitront tres vite.

Le hiphop français dans sa meilleur forme

Here is the soundtrack of the movie "Ma 6t va cracker" which is a classic here in france of "ghetto" movie; french hiphop at his top form.Enjoy.

Download

3 commentaires:

chris664 a dit…

salut
je serais vous je virerais le message au dessus du mien
ca m atout l air d etre un spyware de merde

Anonyme a dit…

Clair, firefox 3 le bloque direct.

Sinon vous avez pas la première édition (ou 2eme po grave) de l'album de Mr R Au commencement svp?

Unknown a dit…

Cette album je l'ai ecouter pendant 6 mois non stop dans mon lecteur K7 a l'epoque, c du lourd, racailleu comme on en fait plus (booba tu peut sortir s'il te plait...)