samedi 24 mai 2008

Koma - Tout est Calculé - 1997

Ce soir je vous présente le réedition du 1er (mini) album de Koma qui, à la base était sorti en 1996. Avec cette version vous aurez en bonus les titres "Les Hommes en Bleu" et "Réalité Rap II", que du bonheur...
                                          Download

6 commentaires:

Bart' a dit…

a ça c'est sur, que du bonheur !!!

Anonyme a dit…

Qlq aurait Yezi l’Escrot – Les choses de la vie?

merci d'avance

Anonyme a dit…

je viens de découvrir ton Blog , et rien a dire , c'est le Hip Hop FR que j'aime . Merci et bonne continuation :)

Anonyme a dit…

koma est un de mes rappeurs francais preferes...
tres bon album
merci beaucoup dj khlez

big up

moe

hiphopfanatik a dit…

classic material !!! "le complot des bas fonds" bon sang ! une sacrée époque ...

peace

Anonyme a dit…

j ai découvert très récemment ce blog...merci gars t es un activiste du hip hop...
je retrouve toute une époque...un age d'or...
encore merci l'ami...