dimanche 27 avril 2008

INTRODUCTION


Dj Khlez et moi meme dédions ce site dans sa grande majorité au rap français de ce que j'appele la belle epoque, c'est a dire les années 90. Vous trouverez ici les vinyles, les k7, albums et autres qui ont rhythmés ces années, de l'indé aux classiques.

Bienvenue a tous.

Dj Khlez and myself are dedicating this site -in it's biggest part- to the golden years of the french rap, the 90's.You'll find here vinyls, cassettes, albums and whatever else which was some dope releases, from indies to the classics.

Welcome.

Brakkbacda,
T.F.C.


12 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est prometteur

Anonyme a dit…

waiting 4 more

chris664 a dit…

eh bien bravo
j attendais que ca

Anonyme a dit…

sa fai plaisir du vrai hiphop frencai merci

Anonyme a dit…

Big Up pr le concept !!

Du lourd de la bonne époque!!

Peace

Anonyme a dit…

franchement trop bien ce blog on sent que vous aimez vraiment cette musique comme moi un old schooleur

Anonyme a dit…

3 pauvres lignes de commentaires et une avalanche de liens MP3. C'est pas mieux que le blog de Seeney. Brak', ça t'as passé la mode de l'indie, tu passes au vieux sons français ? LE pire, c'est que tu te fais éclaté par des gars qui ont déjà des blogs dans cette veine depusi lgtps et qui savent vraiment de quoi ils parlent, eux...

hahahahahaha

Khlez a dit…

RLM sache que pour ma part je considère que toutes les critiques sont bonnes à écouter et que malgré ton sarcasme tu n'as pas mis à disposition un moyen de te contacter, j'aimerais discuter de ça avec toi si ça ne te gène pas alors recontacte moi et on en reparlera.

Brakkbacda a dit…

hohohohohoho

Anonyme a dit…

Un pure blog avec que des sons a l'ancienne ou le Rap Français portait vraiment son nom certe je crache pas dans la soupe de certain son d'aujourd'hui mais pour moi l'élite du rap français ce trouve dans les années 90...
Je partage cette soif de retrouver ses sons qui mon fait kiffer pendant toute mon adolescence...D'ailleurs je recherches des clips mais dur a trouver ..Bonne continuation en tout cas.Je repasserais sa c'est sur,merci

rabzouz83@hotmail.com

Anonyme a dit…

du super lourds rien a redire aucune comparaison possible avec les autres blog car la il sagit de vrai rap . bref g une belle collec de skeud a lancienne moi aussi et je me ferai un plaisir de partager sa avec des ancien de l'epok qui savent ce qu'est un flow et une rime sensée je te file mon mail c deejayjul@hotmail.fr . et continuer de foutre en ligne de la qualité merci sa fait plaisir

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces belles choses, hélas nous en sommes tous réduit a fouiller le passé !
Certains liens sont mort "Koalition" et des sons ajouté récemment sur le blog :)
Ca me donne l'envie d'écouter du rap céfran et laisser de coter (pour le momment) le oldschool cainri